Opaline

Spectacle d’improvisation théâtrale

Par Batiste Oliveira

Durée : 1h

Description :

L’Opale est une très belle pierre de protection, qui intensifie les émotions et libère les inhibitions de celui qui la porte.

Elle capte les énergies environnantes de façon très puissance. Si vous vous trouvez dans un environnement agressif ou négatif, vous serez incapable de conserver une Opale.

Elle témoigne de l’état d’âme de la personne qui la porte. Ainsi, une personne vive avivera ses couleurs, alors qu’une personne triste la ternira. On la déconseille en général aux personnes affaiblies, car l’Opale pourrait devenir dangereuse à leur contact.

La lithothérapie l’utilise pour stimuler la créativité et l’originalité et mettre l’individu en contact avec son véritable moi.

L’Opale est le symbole de l’amour, elle favorise les relations sentimentales et donne du courage aux plus timides.

Elle protège son porteur et aide à garder son sang froid, elle éveille le mental, les qualités psychiques et mystiques.

L’Opale est également une pierre karmique. Elle nous apprend à assumer la responsabilité de nos sentiments en nous montrant notre état émotionnel passé, en particulier celui de nos vies antérieures

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.