A kind of magic – e05

Le 28 juillet,

Tu m’as fais peur, j’ai cru que tu t’étais définitivement perdu! Quelle idée aussi de vivre dans une forteresse de la renaissance ? Est ce qu’a jour tu pourras me prêter ton singe laveur de vitre, parce que les gens n’arrête pas de poser leur doigts sales sur la vitrine et que papa ne veux pas que j’utilise de sortilèges pour les nettoyer! Selon monsieur, rien de mieux qu’un peu d’huile de coude pour avoir des vitres parfaites. A quoi ça nous sert de passer des années dans une école de magie si on ne peut pas s’en servir? Il va me rendre folle! Mais je vois le bout du tunnel, encore trois jours et je serai officiellement en vacances !!!!
J’ai reçu début juillet une lettre de Darvin ou il me disait qu’il partait en stage de cohésion avec son équipe. Grâce à ces performances sportives à l’école il a été recruté par un grand club!
J’espère que Ludvic te répondra, j’ai aperçu son père l’autre jour à la boutique, il est venu déposer des exemplaires de son nouveau roman. J’ai commencé à le lire, et ba je le trouve très nul! Il n’a rien fait de bien depuis qu’il a terminé la saga des  » frères Wells ».
Merci beaucoup pour ta surprise, je n’avais pas ce modèle dans ma collection. Ou l’a tu trouvé? Ils sont super rares !
J’ai vraiment hâte d’être en vacances et je suis également impatiente de retourner à l’école !

A la prochaine !
Bertille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.