Une petite news en passant: Mario a trente ans et pour fêter ça un film de fans tourne sur le web et …..
voir:
et le site officiel ici:
Have fun !!!!!
Une petite news en passant: Mario a trente ans et pour fêter ça un film de fans tourne sur le web et …..
voir:
et le site officiel ici:
Have fun !!!!!
Et voila les photos du second jour
Bonjour à tous !
Un petit article pour vous signaler qu’un nouveau menu « Photo » a fait son apparition.
Vous pouvez retrouver sur ce dernier deux rubriques :
Voili, voilou.
Des bisoux
Et oui, les Potames font partie du grand tournoi international de la Haute-Savoie ! La LIHS (Ligue d’improvisation de la Haute Savoie), nous permet de rencontrer de grandes équipes ! Nous avons déja eu l’honneur d’aller jouer avec nos amis des Giffrés et des 3G. Mais ce n’est pas fini, les Impropotames reçoivent sur deux dates incroyables des équipes de la Haute-Savoie:
Deux occasions de venir voir des matchs et de venir soutenir votre équipe préférée !!
PAF: 5€ / 3€ (-12ans)
Quand les impropotames décide de rendre hommage à leur ville ça donne « the return of the double passenaille collatérale »
Dans quelles conditions les arbitre sont ils formé ?
Un reportage que même NT1 et confession intime nous envie !!!!!
Quelquefois, le temps peut être assassin. Et d’autres fois, il peut s’agir d’un vrai soulagement. Vous avez surement déjà vu ces têtes…
Saurez-vous les reconnaître ?

Suite à la provocation des Lapins crétins (https://impropotames.fr/les-lapins-cretins-sen-vont-a-rumilly/)
Mr.Potame a décidé de se venger, et c’est normal. Voyez comme il ne faut pas me mettre en colère :
Match des Juniors à 20H30
Entre la carotte et le Poulet, vous devrez faire votre choix.
Restauration rapide sur place
Entrée libre
OSCAR : 4 route de Bessine, 74150 Rumilly