Cher Docteur – e5

A Lille, le 24 octobre 


Cher docteur, 


Je suis triste et en colère d’avoir lu votre réponse qui laissait mes questions sans réponse. Et ensuite je me suis dit que je pouvais peut être vous remercier car vous m’avez redonné le goût de la traque, de la recherche…. J’ai profité d’une occasion en or et ai accepté un déplacement avec Emilie mon supérieur, j’ai su feindre la docilité et l’obéissance, elle ne peut plus se passer de moi… Je vais vous raconter mon aventure…Nous avons pris le train en première classe, le wagon était presque vide, quel plaisir de pouvoir respirer et pouvoir se recentrer. Le trajet fut court mais suffisant pour que je puisse revoir chaque détail de mon plan avec la rigueur nécessaire.
Déplacement jour 1: Petit déjeuner à l’hôtel. Un café une tartine. Très sombre. Le tout accompagné de la lecture de quelques pages du journal
Déplacement jour 2: un rendez vous avec un homme dans le fameux café de la place dans le 5ème arrondissement. Une salade sur le pouce et un verre de rouge. Quelques accolades laissent à penser que les deux individus se connaissent bien.
Déplacement jour 3: Déambulations dans les rues ensoleillées, un arrêt dans un parc, le parc Monceau si je me souviens bien. Un peu plus tard une femme apparaît au loin. Je ne la reconnais pas tout de suite.Mais elle s’avance lentement et plus elle s’avance plus ses traits me sont familiers. C’est elle Emilie. Je comprends de mieux en mieux vos réticences à me voir la tuer, la supprimer. Mais qui est cette femme? 
Emilie EMilie EMILIE
Je revois votre sourire, votre tendresse à son égard…A quel jeu jouez- vous docteur? Qui est cette femme? Quel est votre but?
Mes émotions se mêlent, je suis curieuse de vous lire

Elisabeth.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.