Paris, le 29 octobre
Cher Elisabeth
Je me dois de vous donner quelques explications.
Tout d’abord, je veux que vous sachiez que je vous souhaite que du bien. Je vous ai accompagné durant toute cette période noire et je vous accompagnerai encore pour atteindre votre objectif!
Je pensais maîtriser la situation, et puis je me suis laissé emporter par mes émotions, mes mensonges et mes sentiments… et je suis peut être allé trop loin.
Emilie. C’est bien d’elle qu’il s’agit.
J’ai profité de vous pour me rapprocher d’elle.
En effet. Grâce à vous je l’ai rencontré. J’ai demandé à m’entretenir avec elle en vue de votre réhabilitation dans l’entreprise.
Je peux vous affirmer que ce ne fut pas une mince affaire… j’ai du me battre et nous avons enchaînés plusieurs entretiens.. Ce qui n’était pas pour me déplaire… Car mes sentiments a son égard n’ont fait que grandir…
Malgré son mauvais comportement et ses écarts avec vous c’est une femme qui a du cœur et qui a bien voulu vous réintégrer!
Autre chose que je dois vous dire : Emilie me propose, grâce à ses relations d’investir et d’intégrer un grand cabinet à Paris… une opportunité unique… mais qui m’obligerait à me désengager de toutes mes activités à Lille…
Voilà vous savez tout.
Dr Henri Duval